Le forum change d'adresse <a style="color: Yellow;" href="http://aion-legacy.fr/index.php">Forum</a>
Le forum change d'adresse <a style="color: Yellow;" href="http://aion-legacy.fr/index.php">Forum</a>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse http://aion-legacy.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 templier Drae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drae
Invité




templier Drae Empty
MessageSujet: templier Drae   templier Drae Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:37

Bonsoir!
Je m'appel Jonathan (IRL) j'ai vingt ans et j'entreprends en ce moment des études de Commerce international a l'université de Manchester!
In game:
Je suis actuellement templier niveau 25.
Mon temps de jeu, hmm disons qu'en ce moment je suis disponible presque tous les soirs (si la file d'attente me permet de me connecter...)
Etant actuellement en Angleterre il faut tenir compte du décalage horaire, d'une heure seulement mais on s'y perd tres vite ^^
En ce qui concerne mes metiers, je ne les ai pas vraiment augmenté à part bien sur la collecte à cause/grâce à certaines quêtes qui m'y oblige!!
Voila donc je vous propose ma candidature, je ne connais pas vraiment vos attentes vis a vis des joueurs: peut etre purriez vous m'eclairer quelque peu à ce sujet?
Voila voila je pense que tout est dis? j'ai choisi de postuler ici car je pense que legacy est une guilde montante et prometteuse et comme je pense que le moyen de renvoyer les pigeons chez eux et de s'allier, voila je post chez vous!

A bientot je l'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Aikur
Admin
Aikur


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Sarthe

templier Drae Empty
MessageSujet: templier Drae   templier Drae Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:06

Belle candidature, dispo satisfaisant et enfin une personne ayant compris qu'on recrutait seulement a partir du 25.
De plus nous recherchons des templiers donc cela correspond parfaitement. Je te /w se soir afin de discuter un peu plus.
En tout cas pour le moment c'est un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-legacy.forumactif.com
Kamya




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

templier Drae Empty
MessageSujet: Re: templier Drae   templier Drae Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:15

Salut à toi Smile
Je dirais même qu'en plus il a compris que c'est un jeu pvp contrairement à d'autres Smile
Par contre je vois que tu fais déjà parti d'une légion
Revenir en haut Aller en bas
Aikur
Admin
Aikur


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Sarthe

templier Drae Empty
MessageSujet: templier Drae   templier Drae Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:19

Ah oui j'oubliais !!!
Nos attentes sont simple même si encore beaucoup l'ont pas totalement compris !!!
Notre Légion est axé PVP et pour ce faire il est évident que lorsque nous faisons une sortit PVP dans les abysses, chaque personne lvl 25+ ce doit de venir participer.
Je vais commencer à répertorier les nom de ceux qui refusent de participer trop souvent et il est bien entendu que la sanction sera l'exclusion de la Légion.
Je ne demande pas de participer à chaque sortie mais le jeu étant fait pour le PVP ainsi que notre Légion il est quand même normal de venir participer. Les places étant limitées, il va de soi que les personnes ne participant pas de façon répétitives aux évènement PVP n'ont pas leur place ici.
Voila j'espère avoir répondu à ce que tu recherchais.
Bon jeu et à se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-legacy.forumactif.com
Drae
Invité




templier Drae Empty
MessageSujet: Re: templier Drae   templier Drae Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:23

Ah pour ce qui est de la legion j'ai accepté de rejoindre un mec qui cherchais du monde, je l'ai rejoins hier mais lui est bien dis que c'etait seulement pour l'aider car je ne resterai pas...
Je tient a te prevenir que je pense ne pas etre la ce soir...:s je finis mes cour a 18h30 ici ce qui fais 19h30 en france le temps de rentrer, la liste d'attente sera tres longue, qui plus est ce soir est la soirée de bienvenu des etudiants erasmus...^^
Enfin toujours est il que hmm je serai connecté toute la matinée jusque deux heures a peu pres, apres je devrai aller en cours...
Quand nous nous contacterons IG j'aurais quelques questions a te poser par rapport a la vue que vous avez d'un tank en pvp...( je veux dire vous le voyez plutot comme un dps resistant, ou plutot comme un char d'assaut, un pilier centrale servant a attirer les foudres de l'ennemi pendant que les dps font leur tache?)
Bon ller je me connecte a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





templier Drae Empty
MessageSujet: Re: templier Drae   templier Drae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
templier Drae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: